Choose Your Language

lundi 23 janvier 2012

Bavoir-Tablier By SyL'Art


Il y a quelques jours j’ai eu une demande un peu particulière. On m’a amené un bavoir qu’on pourrait dire de famille puisque qu’il avait été fait par l’arrière grand-mère de la famille pour ses enfants. Et aujourd’hui c’est un petit garçon de 19 mois qui l’utilise.

Mais vous vous en doutez le bavoir est définitivement tâché, déchiré….
La maman de ce petit garçon m’a demandé de lui refaire des bavoirs tabliers sur le même modèle car au delà de l’attachement sentimental , elle trouve cela très pratique.
Alors j’ai pris le bavoir vieille génération et j’ai essayé de retrouver  le design.
Et voilà le résultat:


Ce type de bavoir-tablier s’enfile comme un tablier de peinture.
L’idée est que l’enfant est complètement protégé lorsqu’il mange.
Ce qui est bien pratique surtout quand on est à l’extérieur de la maison….

L’arrière reste ouvert. L’enfant reste libre de ses mouvements.


Pour cette réalisation j’ai utilisé un coton rayé et une doublure en éponge dans un bleu assorti.
Les bretelles sont fermées par des boutons bleus ciel.


A l’avant j’ai mis une poche avec le nom de l’enfant brodé à la main.


C’est aujourd’hui que je remets le bavoir-tablier à la maman….Espérons que ça lui plaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....