Choose Your Language

vendredi 13 janvier 2012

Boléro fille By SyL'Art

Je viens juste de lancer ma marque “By SyL’Art”pour les créations en tissus et les objets peints décoratifs (que vous pouvez voir sur mon blog SyL’Art Shopping).
Désormais vous trouverez des sacs à mains, des pochettes en tous genres, des vêtements…..

Je vous présente ici une pièce de ma collection privée, un petit boléro que j’ai réalisé pour ma fille de 8 ans.

Avec la mode faite de vêtements fabriqués en masse, il est difficile de se démarquer.
Ma fille trouvait un peu étranges les vêtements que je lui fabriquais. Et puis elle s’est habituée peu à peu et ensuite s’est prise au jeu et me demande des détails de customisation.

Pour Noël, elle a commandé une petite machine à coudre qu’elle a reçu avec beaucoup de plaisir.
Depuis elle s’est mise à fabriquer des jupes pour ses poupées Barbie.
C’est vraiment sympa ces petits moments de complicité avec elle.
J’envisage de lancer une petite collection de vêtements pour filles jusqu’à 4 ans.
Pour commencer.
Les premières créations seront visibles au début du mois de Mars.
N’hésitez pas à prendre contact si une création vous intéresse.
Mail: sylartshopping@yahoo.fr
OU
Tél: 06.37.40.70.77

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....