Choose Your Language

samedi 21 janvier 2012

Protège carnet de santé Vichy By SyL’Art

J’ai commencé  par réaliser ce protège carnet de santé en coton au début de mon aventure de création textile.
J’ai trouvé une douceur dans ce tissu en Vichy à gros carreaux bleus ciel…

protège carnet de santé1 (2)
Comme je l’ai imaginé pour un petit garçon j’ai mis une doublure en tissu épais bleu foncé.

protège carnet de santé

Il faut croire que l’idée était percutante puisque LouLou (mon fils de 10 ans) m’a dit en me voyant coudre ce protège carnet de santé:
”Il va être trop beau mon carnet de santé maintenant”
Gloups….

J’avais pas exactement prévu les choses comme ça…
Mais je lui ai répondu:
”Tu aimes bien? C’est vrai?”

Les étoiles que j’ai vu dans ses yeux m’ont rendu tellement heureuse….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....