Choose Your Language

mardi 17 janvier 2012

Protège carnet pour Aya By SyL’Art

J’ai réalisé ce protège carnet de santé pour le bébé d’une dame qui est conseillère bancaire. Nous avons eu un très bon contact, nous avons parlé de mes projets et de tout ce que je crée. Bien-sûr je lui ai laissé une carte de visite.

Mais j’ai pensé que ça  serait encore plus convaincant de lui montrer en direct un des aspects de mon travail.

P1020077

Pour  la petite Aya j’ai choisi un tissu en coton avec des petits point rouges qui rappellent des cerises. Il y a aussi des motifs dessinés au trait fin blanc.
Le tissu intérieur en saumon foncé contraste bien avec le tissu extérieur.

Le protège carnet est fermé avec un ruban en satin rose assez vif

P1020080

J’ai promis à cette dame de lui amener le protège carnet ce mardi.
J’espère que ça lui plaira….Et qu’elle parlera de moi à son entourage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....