Choose Your Language

mardi 3 avril 2012

By SyL’Art: Bilan après 2 mois

Voici 2 mois que j’ai créé ma marque “By SyL’Art” pour mettre en avant mes créations textiles et mes objets de décoration.
Par la même occasion j’ai créé aussi  mon blog “By SyL’Art Création” pour partager ma passion avec  d’autres blogueuses.

A mon grand étonnement, mon blog a trouvé un accueil plutôt favorable très rapidement!
Et grâce à vous chères lectrices, j’ai atteint aujourd’hui la barre des 1000 pages vues!


Je suis tout à fait consciente que c’est très peu par rapport à des créatrices comme LIBERTYLLESWEET and POPPIE  et CRAPULE FACTORY (qui m’ont fait partager leur expérience dès le début) mais pour moi c’est déjà énorme!
Cela m’a permit de savoir comment sont perçues mes créations et cela m’a obligé à mettre de l’ordre dans mes idées.
Parce que des idées,  j’en des tonnes qui fusent tous les jours dans ma petite tête pleine d’étoiles…
Mais ensuite ils faut leur donner vie et là c’est un peu plus complexe.

En tous cas je remercie toutes celles  qui sont passées par mon univers de création et j’espère vous revoir très bientôt !

4 commentaires:

  1. Ce n'est que le début de cette belle aventure !!! Allez Hop au boulot ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai été débutante ici, et j'ai apprécié celles qui m'ont fait confiance, m^me nouvelle. Alors j'essaie de faire la m^me chose. Mais je suis touchée de voir que tu avais remarqué mes petits clics... C'est vrai (je ne me lance pas des fleurs, mais les "stars" en sont souvent peu friandes, c'est bien dommage. je ne voulais pas devenir comme ça...)
    Comme a dit Crapule Factory, belle route à toi et hop, au boulot ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon. Comme je suis contente d'avoir participé à ton inspiration !
    Merci pour ce clin d’œil hyper encourageant.
    Je te souhaite une longue vie créative et plein de belles rencontre au fil des créations et des pages.
    A très vite <3

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bonnes choses aussi pour vous.
    Je sais bien que très peu de blogueuses "influentes" prennent le temps de répondre aux "nouvelles".
    Mais vous l'avez fait.
    Alors merci à vous!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse....