Choose Your Language

dimanche 15 avril 2012

Trousse “Flowers” orange By SyL’Art

Je continue mon travail sur l’idée des coordonnés  dans les tissus que j’ai choisi pour le printemps.
Vous pouvez les retrouver dans ma boutique dans la rubrique “Choisir votre tissu”.
Cette trousse très tendance fait partie de la collection “Flowers”. Cette année la couleur orange et tout ce qui en approche est à l’honneur. Alors j’ai eu envie de vous en faire aussi profiter.
Trousse Flowers Orange 1
Réalisée dans un tissu en coton à petites fleurs oranges et blanches pour la partie basse.
La partie haute est en coton uni beige.
Un galon doré est cousu à la jonction des 2 tissus pour donner du relief.
Trousse Flowers Orange
L’intérieur est doublé avec du satin de couleur jaune ocre avec de très légers reflets verts.
Trousse Flowers Orange 2
Fermeture par zip marron foncé
Dimensions: 17x11 cm
Prix: Vendu
Bien-sûr c’est un exemplaire unique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....