Choose Your Language

lundi 30 avril 2012

Trousse plate “Flowers” vert et orange By SyL’Art

Je continue les créations dans la collection “Flowers” mais cette fois je m’oriente vers un mélange de fleurs à dominante orange et  verte.
Le premier accessoire de ce coloris à sortir de mon atelier est une petite trousse plate.

P1030025

J’aime bien ce mélange de fleurs dans les coloris vert foncé, vert clair orange et blanc avec quelques touches de noir.
L’intérieur de la trousse est doublé avec du satin ocre jaune à reflets verts légers.
La fermeture se fait par un zip de couleur vert kaki.

P1030026

Le principe reste le même: d’autres accessoires dans le même tissu vont sortir de mon atelier.
Mais toujours en exemplaire unique….

Dimension: 11x13cm

Disponible en BOUTIQUE

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup. Je suis contente que mon idée de collection "Flowers" plaise
      A bientôt pour la suite....

      Supprimer

Votre avis m'intéresse....