Choose Your Language

jeudi 5 avril 2012

Vente Privée du Printemps

vente privée printemps 2012  Pour fêter le printemps je vous propose de participer à ma nouvelle vente privée que j’organise cette fois à Paris près de Montparnasse.
L’évènement se passera au Bistrot 7,  un charmant bistrot qui accueille souvent des évènements un peu particuliers (ventes privées, cafés littéraires, séances de lecture, expositions de peinture)

Dédé le patron a eu la gentillesse de nous recevoir pour que vous puissiez faire votre shopping et papoter autour d’un verre.
A cette occasion je m’associe à “Les bijoux de Mélisande” qui nous propose de très jolis bijoux en verre de murano, en swarowski et aussi des pierres semi-précieuses. Des créations très originales réalisées par une artiste qui ne l’est pas moins.

En ce qui me concerne je vous présenterai des créations textiles avec de nombreux coordonnés de Printemps (vous pouvez voir les tissus utilisés ici COORDONNES DE PRINTEMPS rubrique '”choisir son tissu”) mais aussi des objets de décoration en bois peints et décorés à la main.

Il y aura aussi  quelques tableaux de petit format  à petits prix.

TOUTES LES CREATIONS SONT EN EXEMPLAIRE UNIQUE ET SONT FAITES A LA MAIN PAR LES  CREATRICES
Nous avons pensé à votre budget c’est pourquoi toutes les créations sont à des prix très abordables!
Alors n’hésitez pas, laissez vous tenter! Si vous ne pouvez pas participer, merci d’en  parler autour de vous.


Vous retrouverez toutes les infos sur “La Java de LuLu
Des bons de réductions pour cette vente privée sont à gagner en vous inscrivant à l’évènement ou en vous inscrivant à la newsletter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....