Choose Your Language

mardi 15 mai 2012

Marché des créateurs à Bastille

Ce week-end a été riche en évènements pour les créateurs de tout bord.

Pour commencer je suis allée à la Bastille où A Little Market  organisait un évènement  pour les Journées du Fait-Main.

Je suis arrivée sur place vers 16h30 avec la ferme intention de rencontrer des créatrices présentes sur ALM et j’avoue avoir été un peu déçue…Elles étaient très peu nombreuses sur le site.
Il y avait surtout des créateurs présents en permanence sur le marché des créateurs tous les  samedis.


Je n’ai pas tout perdu puisque j’ai engagé la conversation avec plusieurs créateurs, et j’ai pu découvrir leur travail.

P1030168

La veille j’ai reçu la médaille d’honneur du travail et ce jour là aussi j’ai été gâtée.
Un artiste peintre présent sur le marché m’offert ce badge peint à la main en plus de précieux conseils pour trouver ma place dans le monde difficile de la création.

Comme vous vous en doutez j’ai aussitôt agrafé le badge à mon pull, ce qui a fait très plaisir à cet artiste peintre….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....