Choose Your Language

vendredi 4 mai 2012

Pochette “Flowers” vert et orange By SyL’Art

Après une petite escapade dans la toile cirée coloris vert et pois blanc et un très rapide retour dans les  fleurs oranges, je reviens à la collection “Flowers” en vert et orange…
Cette pochette est réalisée dans le même tissu en coton à fleurs vertes et oranges. J’ai rajouté du thermocollant rigide comme dans presque toutes les trousses et pochettes que je réalise.
P1030039
J’aime bien ses angles arrondis. L’intérieur est doublé avec du satin ocre jaune à reflets verts légers.
P1030040
La fermeture de la pochette se fait avec une boucle de satin orange qui contraste vraiment avec le tissu et un bouton nacré.
Dimension: 18x11 cm/ rabat 18x6 cm
Disponible en BOUTIQUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....