Choose Your Language

jeudi 3 mai 2012

Trousse Plate Verte à Pois By SyL’Art

Après les fleurs voici que reviennent les petits pois. Et ce n’est pas le seul changement.
L’autre jour en allant à la médiathèque j’ai flashé sur ce motif.
Si je vous dis que pour moi le vert était la couleur à éviter dans le temps, vous me croirez?
Non?
Pas étonnant avec toutes les créations avec du vert que je vous ai présenté récemment….
En tous cas j’ai craqué sur ce joli vert très flashy.
P1030037
L’autre nouveauté pour moi est que ce n’est pas du tissu, mais de la toile cirée. Il faut dire qu’on en voit tellement sur la toile que ça donne envie….
Et maintenant j’en vois partout dans les magasins, alors j’avais envie de me faire plaisir.
Je dois dire que je suis plutôt ravie. C’est un matériau agréable à travailler.
P1030038
Trousse plate en toile cirée vert à pois blancs. Intérieur doublée avec un tissu polyester bleu à rayures blanches très fines.
Fermeture par Zip Fuschia.
Un gros bouton fuschia et un petit bouton rose pâle viennent décorer l’avant de la trousse.
Dimension: 18x12 cm
Disponible en BOUTIQUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....