Choose Your Language

jeudi 31 mai 2012

Une expo-vente bien sympathique à l’Atelier-Galerie SyL’Art Studio

Finalement nous étions 2 créatrices à exposer à l’Atelier-Galerie SyL’Art Studio. Nous en avons profité pour nous étaler un peu plus….

P1030268
Personnellement j’ai de plus en plus de choses à présenter entre la peinture, les objets peints, les créations textiles…. Avec Mélisande, créatrice de bijoux, nous avons déjà fait quelques expos qui se passent toujours bien.
Elle est pleine d’énergie, d’idées, est toujours partante pour explorer des pistes qui nous permettent de présenter nos créations.
P1030261

J’aime beaucoup les bijoux de Mélisande. Pour reprendre ses mots, elle les conçoit comme une oeuvre d’art. Ce qui l’intéresse avant tout c’est de “raconter” quelque chose, une histoire avec ses créations. Pour donner le meilleur d’elle-même, Mélisande aime être seule lorsqu’elle crée.

P1030263

Son matériau de prédilection, ce sont les pierres qu’elle ramène parfois de ses voyages…

A l’occasion de la Fête des Mères, Mélisande a lancé une nouvelle collection: “Les Kitcheries de Mélisande”. Une collection colorée avec quelques touches de pop art, du fluo et des petits personnages.

P1030264

P1030265

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à moi, j’ai beaucoup sollicité ma MAC ces derniers temps.  J’avais donc plus de créations à présenter.  Ce qui a été très positif pour moi c’est  j’ai eu 2 avis de visiteuses hyper motivants.
La 1ère m’a raconté que son père était tailleur et qu’elle-m^me travaille dans la couture. Elle m’a félicité sur mon travail.
La 2nde travaille dans la retouche professionnelle. Elle m’a dit: “Bravo pour la qualité! c’est vraiment bien fait! Ca va marcher votre truc!”

P1030267
J’ai réservé un espace pour les objets peints et les les petites toiles.


P1030265Bien-sûr j’ai fait une place pour mes créations textiles…
P1030266Sur plusieurs murs de la galerie, j’ai de plus grandes toiles….
P1030270

Nous avons passé un moment tellement agréable que nous avons décidé de recommencer le Vendredi 1er Juin 2012!

4 commentaires:

  1. C'est sympa d'être ainsi à deux. Et les commentaires positifs de professionnels de la couture, c'est encourageant. Moi je n'en doutais pas :):) mais c'est quand m^me toujours agréable de se l'entendre dire... A très bientôt, Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment sympa d'être à plusieurs. Ca stimule!
      D'ailleurs le 3 juin je serai aussi avec une autre créatrice à l'évènement "Allée des Créateurs" à Ménilmontant.

      Supprimer
  2. Merci Libertylle!
    C'est vrai que dès mes débuts sur internet, tu as porté de l'intérêt à mon travail.
    A mon grand étonnement d'ailleurs.
    Ton impression se confirme tous les jours un peu plus!

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben dis donc avec toutes tes créations, il va falloir agrandir vote local!!! Félicitation, beaucoup de boulot et de très belles créations !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse....