Choose Your Language

lundi 27 août 2012

By SyL’Art fait du buzz!

Logo By SyL'Art 150x150C’est avec grand plaisir que je partage avec vous cette bonne nouvelle: on parle de moi sur le site de Agir Solidairement pour le Quartier Popincourt (ASQP).

Depuis sa création en 1995, l’association ASQP inscrit son action sur un territoire qui s’étend largement autour de la rue de la Roquette, l’avenue Parmentier et le boulevard Richard-Lenoir. Elle réunit habitants et professionnels du quartier et concentre son action sur les grands enjeux du quartier.

By SyL’Art Création http://www.bysylart.blogspot.com

Lorsqu’on est artiste/créateur il est toujours agréable de voir son travail apprécié et reconnu. Etre inscrit dans son quartier c’est pas mal non plus!

Site ASQP

En tous cas je dis merci! à l’association ASQP pour ce petit coup de pouce!

Retrouvez l’article sur le site http://www.asqpblog.com/vie-du-quartier/

1 commentaire:

  1. Félicitations la miss!!!
    Pour les boites de conserve je me suis posée la même question, je vais essayer de limer les bords intérieurs ou coller du tissus avec un pistolet à colle! Si tu as d'autres idées elles sont les bienvenues;-))
    Bises
    Nad (clozsweetcloz)

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse....