Choose Your Language

vendredi 17 août 2012

Foulard Petits Coeurs en mousseline By SyL’Art

Pour préparer la rentrée de ma Poupette,  je lui ai cousu un joli foulard en mousseline.

P1030739

J’ai choisi une couleur  très tendance en ce moment et il semble que cela continue d’être le cas pendant l’hiver.

J’ai donc réalisé ce foulard dans un tissu en mousseline bleu roi avec pleins de petits coeurs blancs. Sa texture est très légère et agréable au toucher. La couleur s’accorde parfaitement aux yeux de Poupette!

Quand je lui ai offert, elle m’a dit: “c’est pour moi???” et elle ne l’a plus quitté!

Foulard coeurs océane

La longueur de l’écharpe lui permet de faire un tour complet et un tour de plus pour nouer le foulard. Du coup Poupette m’a demandé si je pouvais lui faire un sac besace avec une doublure dans le même tissu….
Je trouve qu’elle prend de plus en plus goût à mes créations et me donne aussi plein d’idées! C’est hyper motivant!

Dimension: 1,48 cmx 43cm

Fait-Main et en Exemplaire Unique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....