Choose Your Language

mercredi 15 août 2012

Pochette de Téléphone By SyL’Art

Vous vous souvenez de la derbouka que j’ai faite il y a quelques mois avec un joli tissu rouge?
http://bysylart.blogspot.fr/search/label/Housse%20Derbouka

Et bien j’ai retrouvé un bout de ce joli tissu cet après midi. Je pense en faire un sac besace mais au passage j’en ai profité pour faire un étui pour Iphone (ou pour un autre téléphone…je ne suis pas sectaire).

P1030723

Cette pochette est réalisée dans un tissu en coton et satin de couleur rouge avec des motifs mauves et blancs. Il convient parfaitement pour les Iphones (j’ai pris le mien comme cobaye) et tous les téléphones de taille identique.
P1030724

J’ai voulu faire une pochette de téléphone sans rabat cette fois ci parce que je trouve ça plus pratique quand on utilise beaucoup son téléphone.
Donc j’ai prévu un joli bouton blanc nacré et une petite cordelette gris anthracite en queue de souris pour maintenir le téléphone dans sa pochette.
P1030726

Pour que le téléphone soit bien au chaud j’ai mis une doublure en polaire mauve.

Dimension: 12x7 cm
Disponible en BOUTIQUE

Fait-Main et en Exemplaire Unique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....