Choose Your Language

dimanche 19 août 2012

Pochette de Téléphone “Orient” By SyL’Art

J’ai décidé de réalisé un défi couture aujourd’hui. D’ailleurs j’en ai parlé sur Facebook alors j’avais plutôt intérêt à assumer.
Il s’agissait entre autre de faire 2 pochettes de téléphone et 2 foulards.

Je vous présente donc la première pochette que j’ai baptisé “Orient”.

pochette orient facebook

J’ai réalisé cette pochette avec un tissu en coton et élasthane noir.

pochette orient facebook1

A l’avant comme à l’arrière il y a différents motifs: une rosace mais aussi des losanges et des motifs en forme de gouttes.

Ces motifs (à couleur dominante rouge foncé, saumon, et vert foncé) sont surlignés d’un léger trait brillant de couleur argenté.

pochette orient facebook2

L’intérieur de la pochette est doublé avec un tissu en coton de couleur gris bleu….

pochette orient facebook3

La fermeture se fait avec une boucle grise satinée en queue de souris.

C’est une jolie pochette de téléphone légère aux couleurs de l’automne…..
Dimension: 12x7 cm

Disponible en BOUTIQUE
Fait-Main et en Exemplaire Unique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....