Choose Your Language

jeudi 2 août 2012

Porte-Monnaie “Painting” By SyL’Art

Une nouvelle collection est née chez By SyL’Art: la collection “Painting”.

Cette collection est réalisée dans un tissu en coton et lin à dominante rouge, blanche et noire avec des motifs rappelant des peintures abstraites.
Pour commencer je vous présente 2 modèles de porte-monnaie….

P1030616

Voici la version à angles arrondis….

P1030625

Voici la version à angles droits……

P1030622

Les 2 porte-monnaie sont doublés avec le satin de couleur vieux rose que j’aime beaucoup et que  j’utilise dans presque toutes mes créations.

P1030617

La fermeture des porte-monnaie se fait par un Zip de couleur noire.

Dimension: 10x9 cm
Disponible en BOUTIQUE

Fait-Main et en Exemplaire Unique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....