Choose Your Language

jeudi 2 août 2012

Trousses “Cherries” et Pois GM By SyL’Art

Je persiste et je signe avec mes cerises! La cerise est le fruit emblématique de l’été et nous avons toutes besoin de ce soleil qui a tardé à nous réchauffer.

Cette fois-ci je vous présente 2 grandes trousses “Cherries”.

P1030597

Elles sont réalisées dans de la toile cirée avec des motifs de cerises sur fond noir. La première a une bande rouge à petits pois blancs sur la droite et la seconde a une bande rose sur la droite.

P1030596

L’arrière des 2 trousses est réalisé dans de la toile cirée noire brillante. Les angles sont arrondis.

 

Voici le modèle Cherries et bande rose…

P1030598

Et voici le modèle “Cherries” et bande rouge à pois blancs….

P1030599

La fermeture des 2 trousses se fait par un ZIp de couleur vert anis.

Fait-Main et en Exemplaire Unique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....