Choose Your Language

dimanche 30 septembre 2012

By SyL’Art aux Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes de Ménilmontant

Depuis 1991 les artistes de Ménilmontant ouvrent la porte de leur atelier à un large public ravi de découvrir des univers atypiques.
Pour la seconde fois je participe à l’évènement des Portes Ouvertes 2012 en tant qu’artiste peintre.
Affiche ADM

J’ai accroché une quarantaine de tableaux sur les murs de mon salon et je partage avec vous ces images qui me ravissent. En effet en tant qu’artiste on passe beaucoup de temps à créer mais il y a aussi tous les doutes.
En voyant tous ces tableaux je sais que je suis sur la bonne voie même si la route est longue….

P1030814

Les foulards sont aussi de la partie…..

P1030817

P1030819

J’en ai profité pour présenter mon travail de création textile.

P1030820

Mon stock de création textile commence vraiment à prendre de l’ampleur.

P1030821

Quelques objets peints…..

P1030822

Mon piano n’a pas échappé à tout cet étalage pictural!
Il y en a vraiment partout!

Cette année j’ai eu beaucoup plus de visiteurs que la dernière fois, alors je suis déjà contente.

3 commentaires:

  1. quel travail ! c'est génial de faire des expos, et je suis sûre que ce sera de mieux en mieux d'année en année !

    RépondreSupprimer
  2. C'était sympa cette rencontre. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite. Merci pour ton accueil :-)

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse....