Choose Your Language

jeudi 6 septembre 2012

Concours “I Love Art” chez By SyL’Art

Celles qui me connaissent savent que j’adore créer. Je dis carrément que je suis “Création Addict” et c’est peu dire.
Vous avez pu voir un certain nombre de mes créations par le biais de By SyL’Art ici sur mon blog et sur ma page Facebook:
des accessoires de mode faits à la main et en exemplaire unique.

Ceci dit ma passion pour la création et l’art a surtout débuté par la musique et la peinture...
Aujourd’hui je peins des oeuvres plutot abstraites....

 

N°1 LE RETOUR

Le RetourAcrylique et collages sur toile

 

N°2 CITY IN THE BLUE

City in the blue

Acrylique sur toile

 

N°3 ISLANDS

ISLANDS

Acrylique et collages sur toile

 

Mais il m’arrive aussi  de peindre des toiles figuratives....

N°4 PORTO DINHEIRO

Porto

Acrylique sur toile

 

Le mois de Septembre est particulièrement chargé pour moi puisque je prépare les Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes de Ménilmontant. Donc je peins beaucoup. J’ai du me procurer des toiles et lorsque je suis allée dans mon magasin de beaux arts favoris (Le Géant des beaux Arts, rue de la Roquette près du Père Lachaise) pour acheter du matériel on  m’a offert ce badge sympa:

I love art

J’ai pensé à vous  qui me lisez fidèlement et j’ai réussi à avoir 2 badges supplémentaires!

P1030780Alors c’est simple: si comme  moi vous aimez l’art et que vous voulez gagner un badge “I Love Art” il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article en indiquant quel tableau vous parle le plus.


Le concours est ouvert du Jeudi 6 Septembre 2012 à  partir de 8h.

2 BAGDES SONT A GAGNER!
Clôture du concours le Dimanche 9 Septembre 2012 à minuit.
Les résultats du concours seront en ligne le Lundi 10 Septembre à 14h

Si vous souhaitez voir d’autres tableaux vous pouvez visiter mon blog de peinture:
www.sylartshopping.blogspot.com

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Et bien, que de talent ! J'adorerais pouvoir peindre aussi... En fait, il y a 2 tableaux qui me parlent et que je trouve splendides : City in the blue parce que bien que j'aime la campagne, pour l'instant je suis plutôt citadine. Et Islands, surtout si ce sont des îles vierges...
    Alors merci pour ce concours que je relaie ma page FB https://www.facebook.com/lulufactory/posts/282274028552401, et bon courage pour les portes ouvertes ! :)
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. @Carole Merci de participer à mon 1er concours!
    A l'occasion je posterai d'autres toiles sur ce blog pour partager avec vous ma passion de la peinture.
    A bientôt
    SyL

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire partager ta passion de la peinture! J'adore le tableau City in the blue, les couleurs, les reflets, il est magnifique. Septembre sans un instant de répit j'imagine ! Bon courage pour tout cela ! Je partage aussi :)
    Belle journée, Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup de travail en ce moment. Mais ça me passionne!
      Merci de ta participation
      SyL

      Supprimer
  4. Coucou ! je partage cette passion pour la peinture et j'aime bcp celle des îles..pour l'évasion :) et Le retour..pour les couleurs :) Moi aussi je suis une bonne cliente du Geant des beaux arts (de Nantes) et j'ai jamais eu doit au badge I love art :s (jsuis trop pauvre, je ne dépense jamais assez^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras peut être de la chance cette fois ci qui sait?
      Merci de participer
      SyL

      Supprimer
  5. Bonsoir ! Je participe au concours ! Le tableau qui me parle le plus est le numéro 2 car il me fait penser au voyage à New York que j'ai effectué il y a 3 ans avec la vue sur les immeubles ;-) ! Cela reste un beau souvenir ! Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu la chance d'aller à New York mais je voyage à travers mes toiles
      Merci de ta participation
      SyL

      Supprimer

Votre avis m'intéresse....