Choose Your Language

lundi 3 septembre 2012

Foulard “Cachemire et Fleurs” Bleu By SyL’Art

Pour enrichir ma toute nouvelle collection de foulards j’ai réalisé celui-ci dans un tissu mousseline dans les tons bleus.

On retrouve les motifs cachemire et fleurs identiques à ceux du foulard “cachemire et fleurs” violet.

P1030777

Dans ce modèle j’ai cousu des petits noeuds à chaque extrêmité du foulard. Deux noeuds oranges et un noeud blanc.
Au centre de chaque noeud, j’ai cousu un petit bouton blanc en ornement.

P1030767

Les noeuds sont assortis aux couleurs dominantes du foulard: saumon, bleu clair, bleu foncé, blanc....

P1030766

La texture du tissu est très légère et agréable. Ce foulard est idéal pour ce début de mois de Septembre un peu frais.

P1030768

 

Dimension: 143x35 cm

Disponible en BOUTIQUE
Fait-Main et en Exemplaire Unique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....