Choose Your Language

samedi 22 septembre 2012

Je les ai taggué!

Comme je vous le disais il y a quelques jours j’ai eu le plaisir de répondre au tag de LuLu Factory : il s’agissait de dire 11 choses sur moi, puis de répondre à 11 questions posées par LuLu Factory. La suite consistait à poser moi-même questions à 11 autres blogueuses…
J’ai trouvé ça sympa et j’ai répondu avec plaisir au tag de LuLu Factory. Vous pouvez lire mes réponses ICI

 

Et comme j’ai envie de savoir plein de choses sur vous mesdames je vous ai taggué!

Les heureuses élues étaient:

Les Pétales dansent dans les prés

Oror

Trif

Le Mag de Tika

Cocorely

Amanite Rose

Fann(C)y

Loisirspassion

Clozsweetcloz

Mamoun tricote pour vous

Unique en son genre

 

Et voici les 11 questions que je vous pose:

1)Tu es plutôt ville ou campagne ?
2) Quelle est ta couleur préférée ?
3) Qu’est ce qui t’inspire le plus ?
4) Quel est ton prochain défi ?
5) Mode recyclage ou mode consommation ?
6) Le défaut que tu supportes le moins ?
7) La qualité que tu apprécies le plus ?
8) Faire la fête c’est quoi pour toi?
9) Ta prochaine destination de vacances ?
10) Depuis quand es tu sur la blogosphère ?
11) Ta boisson préférée?


Pour l’instant seule Mamoun tricote pour vous se propose de nous dévoiler quelques secrets….

Mais je suis sure que nos 10 autres blogueuses nous ferons le plaisir de les lire aussi….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....