Choose Your Language

jeudi 20 septembre 2012

Merci Marie-Claire Idées!

Cette semaine j’ai eu une bonne surprise! Je suis dans les coups de coeur de la rédac de Marie-Claire Idées!

C’est tout à fait par hasard que j’ai découvert cette bonne nouvelle.
LuLu Factory, une copinaute d’Hellocoton, à fait passer le  lien de ses coussins qui se retrouvaient aussi dans les coups de coeur de la rédac de Maris-Claire Idées. Et en allant voir son lien je me rends compte qu’une de mes créations a été aussi choisie!
Il s’agit d’un joli foulard que j’ai réalisé pour la rentrée. Il est en mousseline noire avec des petites fleurs blanches…

Foulard fleurs By SyL'Art1

Voici le lien: http://www.marieclaireidees.com/,mon-foulard-de-rentree,2610349,101600,7

 

MCI coup de coeur

 

Alors je dis d’abord merci à LuLu Factory (on voit ses coussins en bas à gauche……) grâce à qui j’ai découvert cette rubrique de Marie-Claire Idées et sans qui je n’aurai jamais vu que mon foulard avait été choisi.

Et puis bien sûr merci à la rédaction de  Marie-Claire Idées d’avoir choisi une de mes créations!

1 commentaire:

  1. Merci pour le clin d'oeil ! Je suis cette rubrique tous les vendredis... car mes créations y sont régulièrement reprises, pour mon plus grand bonheur ! Contente de t'y voir aussi. Bravo !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse....