Choose Your Language

lundi 10 septembre 2012

Résultats du Concours “I Love Art” by SyL’Art

Voici le moment venu de vous livrer les résultats du premier concours que j’organisais sur mon blog By SyL’Art Création.

Pour commencer je tiens à remercier les participantes qui ont bien voulu jouer le jeu et mettre un commentaire sur cet article
J’en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui me suivent sur les différents réseaux sociaux et toutes celles qui me soutiennent dans ma création.
I love art

LES 2 GAGNANTES SONT
...................

LuLu Factory (www.lulu-factory.com)
M.A (M.A créations graphiques)

J’attends vos coordonnées pour vous envoyer votre cadeau.
Ecrire ici: sylartshopping@yahoo.fr

 

Le tableau qui a eu le plus de succès est celui là:

City in the blue

Créativement vôtre!

3 commentaires:

  1. Super !! Ce sont les petites victoires qui font les grands bonheurs lol moi je suis super contente ^^ Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! je n'ai pas reçu le badge c'est un oublie ou c'est de ma faute? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh là....Que le temps passe vite! Absorbée par la préparation de mon expo j'en ai oublié les badges...
      Merci de me le rappeler. Je m'en occupe très vite!
      Mille excuses!

      Supprimer

Votre avis m'intéresse....