Choose Your Language

jeudi 13 septembre 2012

Sac Besace Simili cuir et Rosaces By SyL’Art

Après avoir conçu mon modèle de sac besace en jean, je me suis lancée dans la réalisation d’un sac besace en simili cuir.
Les beaux jours s’éloignent petit à petit et il est temps d’utiliser essentiellement des matières résistant à la pluie.
La meilleure façon de faire la promotion de son travail est de porter ses propres créations.

P1030801

Pour mon premier sac besace d’automne, j’ai choisi un tissu en simili cuir violet foncé.

J’ai mis un rabat avec la fleur By SYL’Art au centre sur mon modèle,
mais j’envisage de réaliser d’autres sac sans le rabat par la suite.

P1030802

Pour les doublures du sac, du rabat et de la bandoulière j’ai utilisé un imprimé en coton avec des motifs de rosaces.
On retrouve plusieurs couleurs dont le beige, le rouge, le bleu marine, le blanc et le bleu clair.

P1030803

Le sac est fermé par un zip rouge. Un petit ruban de satin rouge décore le zip.

P1030804

J’ai prévu une petite poche intérieure qui permet de ranger un smartphone dans le sens de la largeur.

P1030806J’adore mon nouveau sac qui ne me quitte plus!

(Jusqu’au prochain...)

Fait-Main et en Exemplaire Unique

2 commentaires:

Votre avis m'intéresse....