Choose Your Language

dimanche 16 septembre 2012

Un jour j’ai été tagguée!

Voici quelques jours j’ai été tagguée par LuLu Factory qui partage avec nous son dynamisme et ses jolies créations au quotidien. Ca tombe bien, j’ai mis LuLu Factory dans ma liste de créatrices à suivre: elle a un bon état d’esprit et j’aime son univers plein de couleurs.

C’est donc avec grand plaisir que je me prête au tag de LuLu Factory que je remercie de ce cadeau.

 P1030357

Il s’agissait tout d’abord de dire 11 choses sur moi:

De  la musique du matin jusqu’au soir: j’en écoute quand je n’en joue pas.

Les voyages forment la jeunesse

Professeur de piano dans un conservatoire, j’ai beaucoup de patience.

J’ai été habillée par ma mère toute mon enfance

Rire c’est bon pour la santé !

J’ai toujours quelque chose de rouge sur moi.

La gourmandise, mon vilain défaut !

Je n’aime pas l’injustice.

Les couchers de soleil me parlent.

Renoncer moi ?

Ma citation préférée :
« Peindre des sons, jouer des couleurs…. »
(accessoirement elle est de moi…)

ISLANDS

 

Ensuite je devais répondre à 11 questions posées par LuLu Factory: 

1/ Pourquoi ce nom à ton blog ?
J’ai choisi le nom « By SyL’Art » me permet d’englober mes créations textiles et mes objets décorés (peints, customisés…).
Je voulais une “signature” différente de celle que je mets sur mes tableaux.
C’est un mix entre mon prénom SyLvie et mon art qui s’exprime à travers toutes mes créations.

2/ Quand tu étais petit(e), tu rêvais de devenir ?
D’abord instit, puis assistante sociale et pour finir éducatrice…
Je ne suis pas loin d’une certaine manière…J’enseigne le piano.

3/ Quel est ton plus grand regret ?
Quand on a des rêves, il faut y croire et foncer. Je n’ai pas cru assez en moi …

4/ Et ton rêve le plus fou ?
Aller aux Etats Unis !

5/ Dans quel pays aimerais-tu vivre ?
Au Portugal.

6/ Si tu devais partir et n’emporter que 3 objets (ni humains, ni animaux...), quels seraient-ils ?
Mon piano, mon téléphone et mon ordi.

7/ Quand et pourquoi as-tu commencé à créer ?
J’ai commencé à créer très jeune en écrivant des textes, puis de la musique.
Ensuite est venue la peinture et maintenant les créations textiles.
J’ai un besoin vital de créer pour libérer toutes mes émotions.

8/ Comment te définis-tu ?
Je suis une artiste/créatrice.

9/ Comment remplis-tu ton temps libre (hormis créer hein !) ?
Je passe beaucoup de temps avec mes amis, j’organise des sessions d’English conversation, je bouquine,  je me ballade, je médite et je rêve…

10/ Qu’est-ce qui te fait rire ?
Un rien me fait rire. Je suis bon public. Les brèves de comptoir surtout…

11/ Pour conclure, que peut-on te souhaiter ?
La meilleure chose qui puisse m’arriver est de pouvoir continuer de créer
Table basse musique

 

La dernière partie du tag consistait à poser 11 questions à 11 autres blogueuses

1)Tu es plutôt ville ou campagne ?
2) Quelle est ta couleur préférée ?
3) Qu’est ce qui t’inspire le plus ?
4) Quel est ton prochain défi ?
5) Mode recyclage ou mode consommation ?
6) Le défaut que tu supportes le moins ?
7) La qualité que tu apprécies le plus ?
8) Faire la fête c’est quoi  pour toi?
9) Ta prochaine destination de vacances ?
10) Depuis quand es tu sur la blogosphère ?
11) Ta boisson préférée?

 

Pour mon premier envoi de tags je vous ai choisi:

Les Pétales dansent dans les prés

Oror

Trif

Le Mag de Tika

Cocorely

Amanite Rose

Fann(C)y

Loisirspassion

Clozsweetcloz

Mamoun tricote pour vous

Unique en son genre

 

J’ai hâte de lire vos réponses!

1 commentaire:

Votre avis m'intéresse....