Choose Your Language

samedi 10 novembre 2012

Concours Blog Créatif 2013: By SyL’Art participe!

Vous avez du en entendre parler si comme moi vous vous promenez régulièrement sur la blogosphère….

Marie-Claire Idées organise cette année encore le concours du blog créatif de l’année!

Concours blog MCI 2013

Chaque mois les internautes votent pour leur blog préféré. Au bout de 11 mois une grande finale aura lieu entre les 11 blogs élus tout au long de l’année….

Vous l’avez compris ça sera un travail de longue haleine et il faudra énormément se motiver!
Bien-sûr il y a de jolis lot à gagner…mais le plus important pour moi c’est de faire visiter mon blog et montrer mon travail de créatrice…Et vous pouvez m’y aider!

Il suffit que vous votiez tous les jours pour moi!

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2013/entrant/111885

Vous cliquez sur le lien, puis vous votez  et le tour est joué!
J’ai besoin de votre soutien alors je compte sur vous. Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....