Choose Your Language

jeudi 1 novembre 2012

Des Trousses au crochet By SyL’Art

Après les fleurs je me suis lancée dans la réalisation de trousses et pochettes au crochet!

Les trousses c’est mon dada et je ne m’en lasse pas.
Cette été j’en ai réalisé un certain nombre en tissu pour avoir un peu de stock. Parce que les filles quand elles veulent des trousses, elle ne peuvent plus s’arrêter!

P1030863

J’aime bien l’idée de faire des trousses au crochet pour changer un peu.  Le principe de trousse reste le même, mais il y a quelques petits changements nécessaires puisque la matière de base est différente.
Et ma MAC ne réagit pas de la même façon.

J’ai commencé par utiliser une laine verte,  couleur très fashion en ce moment.
Mais il y a toujours une petite touche de rose ou de rouge comme d’habitude…..
C’est plus fort que moi!

 

Fait-Main et en exemplaire unique

1 commentaire:

  1. qu'elles sont jolies tes trousses !!!! je viens te dire un grand merci, j'ai reçu ce matin ton joli badge, il est trop mimi. je vais le montrer sur mon blog bientôt. Merci encore <3

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse....