Choose Your Language

mardi 13 novembre 2012

Pour 10 000 pages on a quoi? By SyL’Art

En ce moment ça bouge dans tous les sens! il y a les concours de créatrices et il y a les préparatifs de Noël!

Et au beau milieu de toute cette effervescence, j’ai failli ne pas voir que mon blog allait bientôt atteindre les 10 000 pages vues!  D’accord By SyL’Art en est encore à ses balbutiements mais je compte bien marcher sur les traces des créatrices bien connues de la blogosphère. Je ferai un billet un peu plus tard pour la première année du blog pour remercier toutes celles qui m’ont encouragé et qui m’ont inspiré.

9 902 pages

Au moment où j’écris ce billet voici le chiffre indiqué sur le compteur de visites

Alors je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les cadeaux qui vous seront offerts si vous participez au concours organisé à cette occasion!!!!

A très bientôt!Concours blog MCI 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....